musée du palais national  /  國立故宮博物院

 

 

 

La station Shilin est un lieu axé : sur l’histoire de la civilisation taïwanaise au sein du ‘musée shungye des aborigènes de Formose’, les découvertes de la culture chinoise au sein du ‘Palais du musée national’ où vous pourrez voir  des pièces splendides, précieuses marquant les découvertes de la civilisation chinoise et le début de notre confort.

 

 

 

Accessible : par bus 

AdresseNo. 221, Section 2, Zhishan Road, Shilin District, Taipei City, Taïwan 111



jardin du palais national / 國立故宮博物院-至善園

Le jardin du Palais National se situe en bas à droite des premières marches blanches d'escaliers du musée du Palais national. C' est un bel endroit  très vert et agencé de façon à ce que nous souhaitons le visiter en allant par la droit ou par la gauche. Je vous recommande donc une promenade dans ce beau jardin.


Musée shungye des aborigènes de formose /                       順益台灣原住民博物館

Le musée Shungye des aborigènes de Formose se trouve face au Musée du Palais National.

Si vous souhaitez connaître les origines de la population taïwanaise, je vous recommande dès votre première visite à Taiwan de vous rendre au Musée Shungye des aborigènes de Formose ! Vous en apprendrez d'avantage sur leur localisation géographiques, leurs rites et cultures !

Un musée intéressant où vous ne pourrez pas prendre de photos ! 

 

Adresse No. 282, Section 2, Zhishan Road, Shilin District, Taipei City, Taïwan 111


centre national d'enseignement des sciences de taiwan/  國立臺灣科學教育館

Le centre national d'enseignement des sciences de Taiwan se présente un peu comme grand un grand centre commercial avec différentes activités.  L'une des activités présenté dans l'une des salles était : l'histoire de la Chine. Il y avait d'autres parts des salles de jeux.

 

AdresseNo. 189, Shishang Road, Shilin District, Taipei City, Taïwan 111